Catégorie: Plantes

Culture et soins du mûrier

Mûrier, également connu sous le nom de mûrier,appartient à la famille des plantes pollinisées par le vent. Il existe plus de vingt espèces de mûriers, dont la plupart se trouvent en Asie, dans certaines parties de l'Amérique et, parfois,
Lisez plus

Vivace Phlox: plantation et entretien

Phlox vivace - une véritable décoration de toutparterres de fleurs. De belles petites fleurs sur une tige haute et mince soulignent subtilement et avec délicatesse l'épargne du cultivateur. Avant de commencer à planter des vivaces phlox, il est nécessaire
Lisez plus

Asperges: soins à domicile

Les asperges, connues depuis longtemps des fleuristes, ont été introduites en Europe à la fin du XIXe siècle. L'Afrique peut être appelée sa patrie, car la plus grande diversité d'espèces y pousse. Dans la faune
Lisez plus

Amaryllis: croissance et soins

Parfois, l'amaryllis est confondu avec l'hippeastrum, résumant ces deux fleurs sous un même nom. En effet, ils présentent de légères différences externes qu'un cultivateur inexpérimenté peut ne pas remarquer. Et voici un moyen
Lisez plus

Fuchsia: variétés

Le fuchsia est considéré comme le plus populaireplante à fleurs. Le fuchsia a été cultivé pour la première fois il y a quelques siècles, et c'est pendant cette période que le fuchsia ampelous et 20 000 autres ont été élevés
Lisez plus

Kislitsa: soins à domicile

L'oxygène, dont l'apparence est connue de beaucouples amateurs de plantes, est une culture d'intérieur très courante, ayant une apparence inhabituelle. Oxalis est une plante herbacée. Distinguer les célibataires et les vivaces
Lisez plus

Fleur de canne: stockage d'hiver

Si vous voulez quelque chose de coloré et d'exotiquedans votre propre jardin, il est temps d'aller à la boutique de semis et de regarder de plus près les canons. Mais en même temps et découvrez à quel point cette plante sera lourde pour le fleuriste
Lisez plus

Category: Plants

Mulberry cultivation and care

Mulberry, also known as a mulberry tree,belongs to the family of plants pollinated by the wind. There are more than twenty species of mulberry, most of which are found in Asia, parts of America and, sometimes,
Read More

Phlox perennial: planting and care

Phlox perennial - a real decoration of anyflower beds. Beautiful, small flowers on a tall, slender stem subtly and exquisitely emphasize the thriftiness of the grower. Before you start planting phlox perennials, it is necessary
Read More

Asparagus: home care

The asparagus, long known to flower growers, was introduced to Europe at the end of the 19th century. Africa can be called its homeland, because the greatest species diversity grows there. In wildlife
Read More

Amaryllis: growing and care

Sometimes amaryllis is confused with hippeastrum, summarizing these two flowers under one name. Indeed, they have slight external differences that an inexperienced grower may not notice. And here is a way
Read More

Fuchsia: varieties

Fuchsia is considered the most popularflowering plant. Fuchsia was first grown a few centuries ago, and it was during this period that fuchsia ampelous and another 20 thousand were bred
Read More

Kislitsa: home care

Oxygen, the appearance of which is known to manyplant lovers, is a very common indoor culture, having an unusual appearance. Oxalis is a herbaceous type of plant. Distinguish both single and perennial
Read More

Canna Flower: Winter Storage

If you want something colorful and exotic inin your own garden, it's time to go to the seedling shop and take a closer look at the cannons. But at the same time and find out how burdensome this plant will be for the florist
Read More